Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour à la case départ pour le Barça avec ce grand nom ?

Souhaitant de séparer d’Ivan Rakitic cet été, le FC Barcelone devrait connaître une désillusion dans ce dossier, le principal intéressé ne prévoyant pas de plier bagage et le FC Séville niant toute implication dans cette opération.

SPORT révélait mercredi que les relations entre le FC Barcelone et Ivan Rakitic se seraient grandement détériorées. La cause ? La réticence du principal intéressé à accepter les offres dont il fait l’objet des autres clubs quand Rakitic voudrait honorer son contrat afin d’avoir le meilleur deal à l’issue de son engagement avec le Barça, à savoir en juin 2021. « J'ai toujours un contrat, quand je signe un contrat, j'ai toujours l'intention de le remplir, et si cela ne peut pas se faire pour une raison quelconque, alors nous nous asseyons ensemble et nous en parlons, mais pour le moment, je suis très heureux ici et je pense à d'autres choses ». Pour Sky DeutschlandRakitic mettait jeudi soir les choses au clair concernant les rumeurs.

« Rakitic et Séville n’ont absolument rien vraiment »

Annoncé proche du FC Séville, son ancien club, Ivan Rakitic ne serait pas vraiment en passe de s’entendre avec la direction andalouse pour acter son retour. C’est du moins ce qu’il faut en tirer des propos de Monchi, directeur sportif de Séville. « Rakitic et Séville n’ont absolument rien vraiment. Je ne vais pas découvrir qui est Ivan Rakitic, nous sommes amis. Je lui ai parlé une ou deux fois. Nous nous soucions de nos familles ». a assuré Monchi à Muchodeporte.

Articles liés