Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros retournement de situation pour ce gardien de Villas-Boas ?

Alors que le gardien français fait partie des joueurs les plus âgés du championnat, Yohann Pelé pourrait bien étendre son bail d’encore une saison avec l’OM.

Yohann Pelé pourrait bien continuer encore une saison de plus du côté de l’OM. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de 37 ans fait partie des joueurs les plus âges du championnat. Le deuxième gardien de l’OM, qui a déjà rendu de fiers services au club phocéen, pourrait se laisser tenter pour encore une autre saison…

Vers une prolongation de Pelé ?

Comme révélé dans L’Equipe, Yohann Pelé pourrait se laisser tenter en cas de nouvelle opportunité. Pour l’instant, le gardien français, passé également par Toulouse, n’a pas encore pris de décision pour son avenir. En effet, à 37 ans, le portier remplaçant de Steve Mandanda pourrait commencer à réfléchir à terminer sa carrière assez rapidement. Pourtant, ce dernier ne serait pas totalement fermé à prolonger d’encore une année de plus, afin de rendre encore service à l’OM pour une nouvelle saison supplémentaire, notamment avec la répétition des matchs la saison prochaine après la qualification de l’OM pour la prochaine Ligue des Champions

Articles liés