Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Stéphan en rajoute une couche sur l'avenir de Camavinga !

Zinedine Zidane et le Real Madrid voudraient arracher Eduardo Camavinga au Stade Rennais cet été. Interrogé sur l'avenir de sa pépite, Julien Stéphan, le technicien breton, a expliqué à quel point il souhaitait la conserver. 

Julien Stéphan ne veut pas entendre parler d'un départ d'Eduardo Camavinga. Auteur de grosses prestations pour sa première saison en Ligue 1, le milieu de terrain de 17 ans serait dans le viseur de Zinedine Zidane. Lors du prochain mercato, le coach du Real Madrid pourrait mettre tout en oeuvre pour tenter d'attirer Eduardo Camavinga vers le Santiago Bernabeu. Toutefois, Julien Stéphan ne voudrait rien entendre. L’entraîneur du Stade Rennais veut absolument poursuivre son aventure avec sa pépite, comme il l'a clairement expliqué ce samedi matin. 

«Ce que je souhaite, c'est continuer avec lui»

« Si Rennes reçoit une offre qui ne se refuse pas pour Eduardo Camavinga ? Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais, ce que je souhaite, c'est continuer avec lui, qu'il continue à nous apporter toutes les qualités. Le reste, je ne le maîtrise pas », a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe

Articles liés