Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola pourrait utiliser le PSG pour jouer un sale tour à Zidane !

Alors que Zinedine Zidane en pince pour Paul Pogba depuis maintenant plusieurs années, le milieu de terrain de la Juventus semble s’éloigner du Real Madrid à mesure que le temps passe…

C’est désormais une quasi-certitude : Paul Pogba souhaite quitter Manchester à l’issue de la saison. Le milieu de terrain international français sort d’une saison au bilan plus que mitigé (8 matchs, 0 but, 2 passes décisives), et la question d’un départ de Manchester United semble plus que jamais d’actualité. Zinedine Zidane en pince toujours clairement pour Pogba, et pourrait tout tenter pour le faire venir cet été, profitant de cette occasion en or. Pourtant, la réalité pourrait être bien différente…

Mino Raiola veut le placer à la Juventus ou au PSG

Ainsi, comme révélé par SoccerLink, l’agent italo-néerlandais de Paul Pogba Mino Raiola souhaiterait placer Paul Pogba à la Juventus, et aurait même déjà entamé des discussions avec Fabio Paratici. Cependant, les moyens financiers de la Juventus pourraient être un frein à la négociation pour un retour de la Pioche dans le Piémont. Dans le même temps, l’agent de Pogba aurait également proposé ses services au PSG, où Leonardo serait en train de réfléchir concernant la faisabilité de ce transfert, qui pourrait avoisiner un montant de 80M€, sans les divers bonus évoqués dans le contrat.

Articles liés