Luis Henrique suscite l’intérêt de l’Inter Milan, prêt à formuler une offre de 28 M€, bonus compris. Une surprise pour certains observateurs comme Kevin Diaz, qui ironise sur un éventuel transfert à l’Inter… Miami. L’OM pourrait saisir cette opportunité pour renforcer d’autres secteurs de jeu.
Auteur de bonnes prestations avec l’OM, Luis Henrique intéresse de nombreux clubs en Europe, notamment l’Inter Milan. Un intérêt qui serait bien réel puisque, d’après les informations de Foot Mercato, les Nerazzurri seraient en passe de formuler une offre de 28 M€ (bonus compris) à l’OM.
«Je ne sais pas s’il va aller à l’Inter ou à l’Inter Miami»
Un intérêt qui en surprend certains, notamment Kevin Diaz, qui a ironisé sur cette potentielle offre pour l’ailier de l’OM dans l’After Foot :
«Luis Henrique est bien gentil, mais c’est un attaquant… Je ne sais pas s’il va aller à l’Inter ou à l’Inter Miami. Pour moi, il a en tout cas beaucoup de lacunes.»
Une belle occasion pour l’OM
Quoi qu’il en soit, l’intérêt de plusieurs clubs européens pour Luis Henrique est bien réel, et l’OM ne devrait vraisemblablement pas chercher à le retenir. Une telle offre pour un joueur encore inconstant représente une occasion en or pour renforcer l’effectif de l'OM, notamment sur le plan défensif, lors du prochain mercato estival.