Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Casemiro ? Zidane a la solution !

Casemiro verra son contrat prendre fin du côté du Real Madrid en juin 2021. Les négociations ne devraient pas aboutir avant quelques semaines et Zinedine Zidane aurait déjà un plan B derrière la tête !

Le prochain mercato du Real Madrid s’annonce très mouvementé et le secteur de l’entrejeu pourrait être totalement remanié. Pour preuve, Luka Modric serait susceptible de prendre la direction de la MLS et les négociations autour d’une prolongation de Casemiro traîneraient. Mundo Deportivo a d’ailleurs récemment annoncé que les dirigeants du Real Madrid s’activeraient en coulisses pour prolonger le Brésilien mais Casemiro aurait décidé de prendre une décision dans plusieurs semaines. Même si allonger l’engagement de l’ancien joueur du FC Porto est la priorité du club merengue, Zinedine Zidane aurait prévu un plan B !

Camavinga et Pogba comme sauveurs ?

Mundo Deportivo annonce que Zinedine Zidane souhaiterait activer les pistes Paul Pogba et Eduardo Camavinga si aucun accord de prolongation avec Casemiro ne venait à être trouvé. Pisté par de nombreux clubs dont le PSG, la jeune pépite du Stade Rennais serait toujours sur les tablettes du Real Madrid malgré que le dossier soit très compliqué. En plus du fait que le milieu français ne dispose pas de clause libératoire, le clan Pinault ne souhaiterait effectivement pas vendre leur joueur, destiné à disputer la Ligue des Champions aux côtés de Julien Stéphan la saison prochaine. Le dossier Pogba pourrait être tout aussi difficile à boucler au vu des demandes pharaoniques du joueur de Manchester United. Affaire à suivre.

Articles liés