Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat en or sur la table pour ce cadre de Zidane ?

Avoir un pont en or sur la table vers des championnats émergents comme celui de la Chine ou du Qatar c’est bien, mais avec le Real Madrid c’est mieux ! Casemiro pourrait prolonger dans les prochains mois avec le club merengue et il serait effectivement inimaginable de la voir refuser ce nouveau contrat XXL !

Arrivé en 2013 au Real Madrid, Casemiro a totalement explosé entre 2014 et 2015 sous les couleurs du FC Porto dans le cadre d’un prêt. Des performances qui lui ont assuré une place dans l’équipe de Zinédine Zidane qu'il n’a jamais lâché même sous les ordres de Julen Lopetegui et de Santiago Solari. Le milieu brésilien est devenu un cadre de l’équipe, mais sa situation contractuelle est paradoxalement bien plus compliquée. Casemiro verra effectivement son contrat prendre fin en juin 2021 et les négociations traîneraient. S’il on en croit les informations parues de l'autre côté des Pyrénées, le Real Madrid aurait passé la seconde dans ce dossier pour ne pas voir leur joueur partir l’été prochain.

Le joueur le mieux payé du Real ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, les dirigeants du Real Madrid auraient posé un contrat en or sur la table pour leur milieu brésilien. À 28 ans, Casemiro deviendrait l’un des joueurs les mieux payés du club puisque son salaire serait aussi important que celui de Sergio Ramos et Eden Hazard. Avec le défenseur espagnol et l’attaquant belge, Casemiro ne verrait que Gareth Bale toucher plus que lui. Va-t-il accepter cette prolongation de contrat qui pourrait l’emmener jusqu’en 2023 ? Le quotidien espagnol rajoute que le clan de Casemiro aurait décidé d’attendre la fin de cette situation difficile due au Covid-19 avant de réfléchir à son avenir. Le forcing des dirigeants de la Casa Blanca n’aurait pour le moment aucun impact à ses yeux. Affaire à suivre.

Articles liés