Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unai Emery envoie Mbappé au Real Madrid !

Ancien entraîneur du PSG, et désormais libre de tout contrat, Unai Emery estime que Kylian Mbappé pourrait marquer une page de l’histoire du Real Madrid.

Jürgen Klopp a multiplié les contacts avec l’entourage de Kylian Mbappé, mais également auprès de la star du PSG. Comme vous l’explique Le 10 Sport en exclusivité, le coach de Liverpool s’est entretenu à plusieurs reprises avec l’attaquant parisien, dont le contrat expire en 2022. Mais les avances du technicien allemand resteront sans suite. En effet, Mbappé a les idées claires concernant sa future destination. Le n°7 du PSG donne sa préférence au Real Madrid, où l’attend un certain Zinedine Zidane. Interrogé par AS ce vendredi soir, Unai Emery, ex-entraîneur du club de la capitale, imagine un avenir à Madrid pour Mbappé.

« Mbappé a évidemment la capacité de marquer une époque à Madrid »

« Mbappé a évidemment la capacité de marquer une époque à Madrid. Dans quel championnat lui conseillerais-je d’évoluer ? Quand j'étais en France, j'aimais qu'il soit là parce que je profitais de lui. Quand j’étais en Angleterre, j’aurais aimé qu’il joue en Premier League. Et si je retourne en Espagne, je veux qu’il soit ici. A quel point je le sens proche du Real Madrid ? Il y a sûrement des choses au PSG qui le comblent, d'autres moins peut-être, et il peut y avoir le Real Madrid. Nous avons la chance d’avoir et de pouvoir exporter les deux meilleures équipes au monde, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Je voudrais qu’elles continuent à avoir les meilleurs joueurs du monde », affirme Unai Emery.

Articles liés