Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour ce crack italien !

Entre le PSG et la Juventus, en passant par l’Inter Milan, Federico Chiesa pourrait quitter la Fiorentina cet été. Un dirigeant de la formation toscane en dit plus sur l’avenir de son joueur.

Le PSG scrute le marché italien avec attention. Leonardo jouerait en effet sur plusieurs tableaux de l’autre côté des Alpes, dont la piste menant à Federico Chiesa. Tombé sous le charme de l’ailier transalpin, le directeur sportif parisien aura fort à faire pour parvenir à ses fins. En effet, la Juventus et l’Inter Milan souhaiteraient lancer les grandes manœuvres afin d’accueillir le jeune ailier de la Fiorentina (22 ans). Les Nerazzurri auraient ainsi proposé 45M€ aux dirigeants toscans afin de battre la concurrence. Lors de son passage sur les ondes de Radio Toscana, Joe Barone, directeur général de La Viola, admet que Chiesa ne manque pas de sollicitations.

« Chiesa est très demandé par des clubs italiens, mais également étrangers »

« Nous verrons de quoi sera fait son avenir à la fin de la saison. Il est très demandé par des clubs italiens, mais également étrangers. J'ai d'excellents rapports avec Federico et nous nous parlons souvent. C'est un joueur de la Fiorentina et il a retrouvé sa forme grâce à son travail avec Giuseppe Iachini (entraîneur de la Fiorentina), en surmontant certains problèmes physiques », confie Joe Barone.

Articles liés