Barcola - PSG : Divorce confirmé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En plein discussion pour prolonger son contrat avec le PSG, Bradley Barcola préférerait attendre la fin de la saison avant de prendre sa décision. En attendant, l'ancien ailier de l'OL aurait décidé de changer d'agents. Un divorce qui le voit quitter Jorge Mendes pour rejoindre l'écurie de Moussa Sissoko en compagnie de Désiré Doué, Ousmane Dembele ou encore Randal Kolo Muani.

Durant l'été 2023, le PSG avait lancé son projet de recrutement de jeunes talents afin de préparer l'avenir. Dans cette optique, Bradley Barcola a débarqué en provenance de l'OL pour environ 50M€. Pour cette occasion, l'international français avait changé d'agents, rejoignant l'écurie de Jorge Mendes.

Barcola change d'agents

Un changement d'agents qui avait facilité son transfert au PSG compte tenu de la proximité entre Luis Campos et Jorge Mendes. Cependant, selon les informations de Ben Jacobs, Bradley Barcola a de nouveau rejoint une nouvelle écurie à savoir celle de Moussa Sissoko qui représente notamment Désiré Doué, Ousmane Dembele ou encore Randal Kolo Muani.

En pleine réflexion pour sa prolongation ?

Un changement qui intervient à un moment où Bradley Barcola discuterait d'une prolongation au PSG. L'EQUIPE révélait il y a quelques jours que l'ancien de l'OL préférait attendre la fin de saison avant de se décider. Reste désormais à savoir quel sera l'impact du changement d'agents de Barcola.

Articles liés