Depuis quelques semaines, les dirigeants du PSG espèrent pouvoir prolonger Bradley Barcola, en lui transmettant une offre de contrat. Néanmoins, le numéro 29 parisien souhaite patienter jusqu’à la fin de saison avant de prendre une décision. D’ailleurs, actuellement représenté par l’influent agent Jorge Mendes, le joueur de 22 ans a décidé de quitter l’écurie du Portugais.
Auteur d’une très belle saison 2024-2025, le PSG a entrepris depuis quelques mois, un vaste chantier au niveau de son effectif. En effet, la direction du club parisien a souhaité prolonger les contrats de plusieurs membres importants du vestiaire. Si Luis Campos négocie actuellement avec la direction, ce sont à la fois Luis Enrique, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, et Vitinha qui se sont engagés dans la durée à Paris.
Le PSG veut prolonger Barcola
Récemment, le journal l’Equipe révélait que le PSG cherchait désormais à sécuriser l’avenir de Bradley Barcola. Épanoui à Paris, l’ailier gauche a cependant vu la concurrence se resserrer autour de lui au cours des derniers mois. Si la direction est prête à lui offrir un nouveau bail avec à la clé, une belle revalorisation salariale, l’international Français lui, souhaite temporiser avant de prendre la moindre décision.
Le Français va quitter Jorge Mendes !
De plus, Bradley Barcola devrait tout prochainement changer d’agent ! Représenté par l’influent Jorge Mendes, le numéro 29 devrait quitter l’écurie du Portugais à l’issue de son contrat le liant avec ce dernier, puis sera représenté par Moussa Sissoko, qui gère notamment Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, ou encore Rayan Cherki, comme le révèle le journaliste Ben Jacobs sur X ce dimanche.