Alors qu'il a débarqué l'été dernier au PSG pour environ 50M€, Désiré Doué se verrait déjà offrir la possibilité de prolonger avec le club de la capitale. Cependant, l'ancien Rennais ne serait pas complétement ouvert à cette idée pour le moment. En tout cas, pas dans les conditions offertes pour le moment.
Recruté pour 50M€, Désiré Doué impressionne depuis le début de son aventure avec le PSG. Auteur de 13 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues, l'ancien Rennais est clairement la révélation de la saison à Paris.
Doué n'a pas encore dit oui au PSG
Par conséquent, selon les informations de Sacha Tavolieri, le PSG aurait déjà entamé des discussions pour prolonger son contrat. Pour la version suisse de Sky Sport, le journaliste révèle ainsi que le club de la capitale espère éloigner la menace de Manchester City en faisant de gros efforts pour améliorer le salaire de Désiré Doué, tout en allongeant d'une saison son bail, ce qui le lierait au PSG jusqu'en 2030.
Les négociations se poursuivent
Cependant, Sacha Tavolieri ajoute que même s'il est très heureux au PSG et qu'il n'a aucune intention de partir, Désiré Doué n'aurait pas encore accepté la proposition de prolongation. Des progrès significatifs sont attendus dans l'entourage du joueur qui reste malgré tout sous contrat jusqu'en 2029. Rien ne presse, mais le PSG souhaite donc agir vite pour blinder son crack.