Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga prévient Zidane !

Grand objectif du Real Madrid, Eduardo Camavinga est sorti du silence sur son avenir et assure qu'il ne prête pas trop attention aux rumeurs sur son futur. Et il n'écarte pas la possibilité de rester à Rennes.

« Il est suffisamment intelligent pour savoir qu’une carrière se construit sur du moyen et du long terme. À cet âge-là, il faut du temps de jeu, enchaîner les matches. Nous, on peut lui assurer ça la saison prochaine ». Ces dernières heures, Julien Stéphan avançait des arguments afin de convaincre Eduardo Camavinga de rester au Stade Rennais malgré les sollicitations du Real Madrid. Très discret sur sa situation, le jeune milieu de terrain du club breton est sorti du silence et assure qu'il n'écarte aucune possibilité.

Camavinga sort du silence

« Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela (…) Parfois je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient. Une fois à Amiens, un adversaire m’a dit : "Il faut qu’on échange nos maillots avant que tu partes au Real Madrid." Mais je n’avais pas trop envie de plaisanter (…) Ce que je sais sur mon avenir, c’est que j’irai gratuitement à Fougères finir ma carrière » a indiqué Eduardo Camavinga dans un entretien à Ouest France.

Articles liés