Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel veut cet attaquant, son club confirme !

Dans sa volonté de rajeunir son effectif, Claude Puel a mis la main Jean-Philippe Krasso (22 ans) qui évolue à Épinal. Xavier Collin, l'entraîneur du club de National 2, confirme d'ailleurs ce transfert.

Les plans de l'AS Saint-Etienne pour cet été son assez clairs. Le club du Forez, Claude Puel en tête, souhaite un rajeunissement de son effectif qui a commencé à prendre forme avec les prolongations successives de Wesley Fofana (19 ans), Charles Abi (20 ans) et Mahdi Camara (22 ans) jusqu'en 2024. Mais cela passe également par l'arrivée de joueurs prometteurs. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Claude Puel a flashé sur l'attaquant d’Épinal Jean-Philippe Krasso (22 ans). Auteur d'un doublé contre le LOSC en Coupe de France, il avait également marqué en quart de finale de la compétition contre l'ASSE. Suffisant pour convaincre l'entraîneur des Verts de miser sur lui. Et Xavier Collin, entraîneur du club qui évolue actuellement en National 2, confirme que Jean-Philippe Krasso va rejoindre le club stéphanois. 

Épinal confirme pour Krasso

« Il y a un entraîneur qui a flashé sur le profil d'un joueur. C'est souvent une affaire de feeling, de profil et Jean-Philippe correspond au profil que Saint-Etienne et Claude Puel recherchent. Il est pétri de qualité et a un énorme potentiel. Claude Puel aime faire progresser ses joueurs, les jeunes notamment. Il devra faire sa place. C'est un garçon qui peut rendre service dans un premier temps. Même si la marche est très haute, il est là bas pour apprendre et continuer sa progression. On est très contents pour lui », assure-t-il dans des propos accordés à France Bleu. Autrement dit, l'ASSE semble bien en contact avancé avec Jean-Philippe Krasso. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, le dossier n'est pas encore bouclé puisque les tensions entre Claude Puel et Roland Romeyer freinent les discussions.

Articles liés