Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Une piste pour les Verts en attaque

En quête de jeunes talents prometteurs et bon marché, Claude Puel aurait coché le nom de l’avant-centre d’Epinal, Jean-Philippe Krasso (22 ans). 

Comme révélé par le10sport.com, Claude Puel, s’il poursuit son parcours sur le banc de touche des Verts la saison prochaine, planche sur un rajeunissement de l’effectif au mercato estival, avec une vague de départs attendue chez les cadres et un recrutement en majorité tourné vers des jeunes, même si le coach envisage aussi de recruter une ou deux pointures plus expérimentées, à l’image d’Hatem Ben Arfa

Il a marqué contre les Verts en Coupe de France 

Selon nos informations, Puel aurait notamment flashé sur l’avant-centre franco-ivoirien d’Epinal (National 2), Jean-Philippe Krasso (22 ans), que l’ASSE a affronté en quart de finale de Coupe de France. Krasso avait d’ailleurs marqué un but, après un doublé contre le LOSC en huitième de finale. Ses prestations auraient impressionné l’entraîneur stéphanois, qui a demandé au club de travailler sur le dossier, qui présente l’avantage d’être très peu coûteux. Affaire à suivre dans les prochaines semaines. 

A.H. 

Articles liés