Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste s’envole pour l’après-Tuchel ?

Alors que Leonardo continue d’activement rechercher un remplaçant à Thomas Tuchel pour la saison prochaine, le directeur sportif brésilien pourrait être contraint de rapidement abandonner une piste pour la saison prochaine…

Leonardo l’a fait savoir à maintes reprises : Thomas Tuchel n’était pas son premier choix pour le PSG. Fraîchement débarqué cet été après un premier passage au PSG entre 2011 et 2013, Leonardo est revenu en terres parisiennes avec l’ambition de faire encore grandir le club. Pour le Brésilien, Thomas Tuchel n’était pas le meilleur choix pour réussir cette mission. Après avoir approché Massimiliano Allegri, Leonardo aurait encore prospecté du côté de la Serie A, et aurait jeté son dévolu sur Simone Inzaghi. Pourtant, tout porte à croire que cette piste serait à oublier…

Inzaghi prolongé par la Lazio ?

Ainsi, comme rapporté par le Corriere della Sera, la Lazio compterait transmettre une offre de prolongation de contrat à son coach providentiel. Les résultats de la Lazio n’ont jamais été aussi bons depuis plus d’une dizaine d’années, et Inzaghi a su faire revenir « l’autre club de Rome » sur le devant de la scène. Le FC Barcelone ainsi que le PSG auraient approché le coach italien, dont le contrat se termine en 2021 avec la Lazio. Pourtant, désormais, la tendance est à la prolongation du côté de l’Italie…

Articles liés