Adrien Rabiot : Sa mère insultée en direct sur Skyrock !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme attendu, le retour d’Adrien Rabiot au Parc des Princes a été très chaud. Désormais à l’OM, le milieu de terrain a été violemment insulté par les supporters du PSG. Et il n’a pas été le seul. En effet, la mère de Rabiot a également été prise pour cible et voilà que les insultes continuent contre Véronique Rabiot. Ça a été le cas en direct à la radio.

En signant à l’OM l’été dernier, Adrien Rabiot s’était attiré les foudres des supporters du PSG. A l’époque, les insultes avaient déjà fusé et une date avait été coché : le Classique au Parc des Princes. C’est ce 16 mars que le club phocéen se déplaçait dans la capitale. Et ce qui devait arriver arriva : l’accueil de Rabiot a été houleux. Des banderoles insultantes ont ainsi été déployées, mais voilà que celles-ci visaient également Véronique Rabiot, mère du joueur de l’OM.

Une plainte a été déposée

Ça a donc viré au scandale. Ces banderoles ont suscité l’indignation, même au sein du gouvernement. Véronique Rabiot a alors entamé une nouvelle guerre contre le PSG et son président, Nasser Al-Khelaïfi. Une plainte contre X a d’ailleurs été déposée et voilà que ce mardi, elle a même lancé une pétition pour faire respecter les règlements de la FFF.

Les insultes continuent 

Insultée au Parc des Princes, Véronique Rabiot continue encore de l’être aujourd’hui. Ça a notamment été le cas en plein direct sur Skyrock, lors de l’émission Planète Rap. En effet, de passage au micro, le rappeur Tiito B a partagé une de ses musiques avec les joueurs du PSG et dans celle-ci, il y a un passage sur Véronique Rabiot : « Ici c’est Paris, niq** la mère de Rabiot ».

Articles liés