Comme attendu, le retour d’Adrien Rabiot au Parc des Princes a été très chaud. Désormais à l’OM, le milieu de terrain a été violemment insulté par les supporters du PSG. Et il n’a pas été le seul. En effet, la mère de Rabiot a également été prise pour cible et voilà que les insultes continuent contre Véronique Rabiot. Ça a été le cas en direct à la radio.
En signant à l’OM l’été dernier, Adrien Rabiot s’était attiré les foudres des supporters du PSG. A l’époque, les insultes avaient déjà fusé et une date avait été coché : le Classique au Parc des Princes. C’est ce 16 mars que le club phocéen se déplaçait dans la capitale. Et ce qui devait arriver arriva : l’accueil de Rabiot a été houleux. Des banderoles insultantes ont ainsi été déployées, mais voilà que celles-ci visaient également Véronique Rabiot, mère du joueur de l’OM.
Une plainte a été déposée
Ça a donc viré au scandale. Ces banderoles ont suscité l’indignation, même au sein du gouvernement. Véronique Rabiot a alors entamé une nouvelle guerre contre le PSG et son président, Nasser Al-Khelaïfi. Une plainte contre X a d’ailleurs été déposée et voilà que ce mardi, elle a même lancé une pétition pour faire respecter les règlements de la FFF.
Les insultes continuent
Insultée au Parc des Princes, Véronique Rabiot continue encore de l’être aujourd’hui. Ça a notamment été le cas en plein direct sur Skyrock, lors de l’émission Planète Rap. En effet, de passage au micro, le rappeur Tiito B a partagé une de ses musiques avec les joueurs du PSG et dans celle-ci, il y a un passage sur Véronique Rabiot : « Ici c’est Paris, niq** la mère de Rabiot ».