Ce mardi, le Real Madrid a reçu la Sociedad au Santiago Bernabeu, et ce, pour le compte des demi-finales retour de la Coupe du Roi. Le club emmené par Carlo Ancelotti a eu chaud, mais il s'est tout de même qualifié pour le prochain tour de la compétition. Alors que le Real Madrid a encaissé quatre buts à domicile, Kylian Mbappé a pesté en plein match.
Après une victoire 1-0 à l'extérieur, le Real Madrid a retrouvé la Real Sociedad ce mardi au Santiago Bernabeu. Si le club merengue a joué avec le feu, il a tout de même validé son ticket pour la finale de la Coupe du Roi. Menés 4-3 à la fin du temps réglementaire, les hommes de Carlo Ancelotti ont finalement réussi à se qualifier pour le tour suivant de la compétition grâce à un but d'Antonio Rüdiger, inscrit à la 115ème minute de jeu.
Mbappé s'agace en plein match
Si le Real Madrid jouera la finale de la Coupe du Roi, Kylian Mbappé était tout de même dépité ce mardi. En effet, le numéro 9 de la Maison-Blanche a montré des signes d'agacement pendant le duel face à la Real Sociedad.
«Quatre buts à la maison»
Comme l'a souligné El Chiringuito, Kylian Mbappé s'est emporté en plein match pendant Real Madrid - Real Sociedad. Grâce à des images diffusées par le média espagnol, on peut voir le capitaine de l'équipe de France se mettre en colère après le quatrième but encaissé. « Quatre buts à la maison ! », s'est agacé Kylian Mbappé en faisant quelques gestes d'humeur.