L'OM ne gardera pas un merveilleux souvenir de son passage à Reims. Défait par la formation de Samba Diawara (3-1), le groupe de Roberto de Zerbi a certainement perdu Leonardo Balerdi pour le reste de la saison. Sorti en cours de partie, le défenseur argentin souffre d'une entorse du genou gauche. Il faut dire que le capitaine marseillais n'a pas chômé ces dernières semaines.
Sa sortie à la 33ème minute laissait présager le pire. Les examens passés ce lundi ont confirmé la sentence. Leonardo Balerdi souffre d’une entorse du genou gauche et doit observer un repos évalué à « plusieurs semaines » selon le club. Comme indiqué par RMC Sport, sa saison est sans doute terminée, même s’il existe un espoir infime de le voir retrouver la pelouse avant la fin de la saison.
Balerdi blessé au pire moment
Pour l’OM, le ciel s’obscurcit un peu plus. Défait par Reims samedi, le club marseillais perd son capitaine à un moment où les résultats sont décevants. Journaliste marseillais, Romain Canuti s’est interrogé sur les causes de cette blessure.
Son voyage en Amérique du Sud pointé du doigt
Selon lui, son voyage en Argentine pour participer au dernier rassemblement de l’Albiceleste y est pour beaucoup. « Cette blessure c’est vraiment à mettre sur le compte du vol long courrier Amérique du Sud, manque de récup/sommeil… rageant, j’espère il va revenir plus fort » a lâché Canuti sur X.