Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à un nouveau dossier chaud à gérer !

Alors que Yohann Pelé est en fin de contrat avec l’OM, le club ne souhaiterait pas le prolonger et chercherait un remplaçant.

La doublure de Steve Mandanda devrait être l’un des chantiers du prochain mercato de l’OM. L’actuelle doublure de l'international français, Yohann Pelé, est en fin de contrat dans dans quelques semaines et ne devrait vraisemblablement pas être prolongé. La question de son remplaçant pose donc question. L’Equipe révèle ce mardi que le club chercherait une doublure à Steve Mandanda.

L'OM cherche une doublure pour Mandanda

Si l’idée de faire appel à un jeune du centre de formation a pu un temps être envisagée cette solution aurait finalement été écartée. En effet, selon le quotidien l'EquipeSimon Ngapandouetnbu (16 ans) qui s'est engagé en octobre dernier avec le club devrait être propulsé numéro 3 tandis que Ahmadou Dia (20 ans) devrait lui être envoyé en prêt pour acquérir de l’expérience. L’OM qui attend des rentrées d’argent pour assainir ses comptes va donc devoir dépenser sans pour autant faire de folies.

Articles liés