Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann aurait la clé du feuilleton Neymar !

Visiblement, le FC Barcelone n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour Neymar. Un dossier qui reposerait en grande partie sur Antoine Griezmann. Explications.

Le FC Barcelone n’est pas épargné par la crise liée au coronavirus. De quoi obliger les Blaugrana à revoir ses plans pour le mercato estival et l’opération Neymar pourrait bien avoir été reléguée au second plan. Il n’empêche que ce dossier XXL serait toujours d’actualité et ce dimanche, Sport apporte de nouveaux avancements concernant le joueur du PSG. Ainsi, en coulisse, Neymar serait prêt à entrer en guerre avec sa direction afin de forcer son départ. De son côté, le Barça se tiendrait prêt, attendant de voir les réels mouvements du Brésilien, avant de passer à l’offensive pour tenter de trouver un accord avec Leonardo.

Griezmann la solution ?

D’ici quelques semaines, le PSG et le FC Barcelone pourraient donc à nouveau s’asseoir autour d’une table. Et chez les Blaugrana, on serait conscient que la seule manière de boucler le dossier serait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. Mais qui proposer à Leonardo pour le convaincre ? Ce dimanche, Sport souffle notamment les noms de Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé, avant toutefois de préciser qu’Antoine Griezmann serait le seul joueur du Barça à pouvoir faire lâcher le PSG. Se dirige-t-on donc vers un échange Neymar-Griezmann ?

Articles liés