Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal calme les choses !

Mourad Boudjellal, ancien président du RCT impliqué dans le possible rachat de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de son projet. 

Va-t-on voir l’Olympique de Marseille être racheté par un fond d’investissements saoudien ? Pour le moment, rien n’est moins sûr. L’actuel propriétaire Frank McCourt ne souhaite en effet pas vendre le club et cela en dépit de la pression mise par Mourad Boudjellal. Depuis son annonce fracassante, l’ancien du RCT s’est en effet beaucoup exprimé dans les médias... mais les choses commencent à changer. Boudjellal se fait en effet de plus en plus discret, alors que les doutes commencent à grandir autour de ce possible rachat de l’OM

« C'est le black-out, on bosse » 

Contacté par Le Parisien, l’ancien président du RCT s'est montré beaucoup moins bavard qu’à l’habitude. « C'est le black-out, on bosse » aurait confié Mourad Boudjellal, au sujet du rachat de l’Olympique de Marseille. Il faut remarquer que l’homme d’affaires varois ne s’est jamais montré très explicite au sujet de la véritable identité de ces candidats à l’achat de l’Olympique de Marseille. Tout ce qu’il a pu dire ces derniers jours, c’est que ce projet de rachat est porté par des « fonds étatiques qui proviennent du pétrole, de l'eau, de l'énergie ». 

Articles liés