Mercato - OM : Boudjellal, Ajroudi... Cette sortie hallucinante sur la vente du club !
B.C.

Interrogé sur le projet de rachat de l'OM dans lequel sont impliqués Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, Romain Molina affiche de gros doutes concernant l'issue de ce dossier.

Depuis l'annonce de Mourad Boudjellal concernant un projet de rachat de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient, les fans olympiens se mettent à rêver pour l'avenir de leur club. Néanmoins, plusieurs zones d'ombres persistent autour de ce projet dans lequel est également impliqué Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien à la réputation peu reluisante. Invité de Thomas Parle Foot sur YouTube ce vendredi, le journaliste Romain Molina n'a pas caché son scepticisme concernant ce dossier et les ambitions affichées.

« C'est beaucoup de communication et d'enfumage »

« C'est un dossier qui fait du bruit, mais il n'y a rien de concret, souligne Romain Molina. C'est beaucoup de communication et d'enfumage. Moi je le dis sans problème, j'ai même appelé Boudjellal pour lui dire qu'il était en train de se faire ba*ser parce qu'il allait passer pour un con. J'ai dit ça à d'autres qui sont dans le dossier pour les prévenir qu'ils allaient passer pour des cons à la fin. Avec une phrase je résume le projet : comment tu veux contrer, comme Ajroudi veut le faire, l'affluence des frères musulmans dans le monde méditerranéen et notamment le Maghreb et un peu le sud de la France à travers un club de foot ? »

Articles liés