Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal et Ajroudi auraient pris une grande décision !

Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi espèrent rapidement racheter l'OM, les deux hommes auraient pris une première décision importante.

Depuis son annonce, Mourad Boudjellal est au cœur de l'actualité. En effet, l'ancien président du RCT est porteur d'une offre de rachat de l'OM grâce à des fonds du Moyen-Orient, avec à ses côtés Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien. Les deux hommes espèrent parvenir à leur fin rapidement et pourraient ainsi faire passer l'OM dans une nouvelle ère, puisque de gros moyens sont déjà annoncés. Par ailleurs, le duo aurait déjà tout préparé pour leur arrivée en définissant une politique sportive et en constituant une équipe dirigeante, mais pas seulement.

Boudjellal et Ajroudi veulent conserver le fils Louis-Dreyfus

En effet, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi auraient également pris une décision en ce qui concerne Kyril Louis-Dreyfus, qui détient 5% des parts de l'OM. Selon La Provence, les deux hommes souhaiteraient conserver le fils de Margarita dans le capital. Reste désormais plus qu'à convaincre Frank McCourt...

Articles liés