Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Eyraud démonte le projet de Mourad Boudjellal !

Face aux ambitions de rachat de l’OM annoncées par Mourad Boudjellal, l’entourage de Jacques-Henri Eyraud a souhaité monter au créneau, tout en critiquant ce projet.

L’OM va-t-il changer de propriétaire ? Alors que Frank McCourt possède actuellement le club phocéen, le dossier de la vente a pris une ampleur bien différente depuis la sortie fracassante de Mourad Boudjellal. L’ancien patron du RCT a ainsi annoncé qu’il était porteur d’un projet colossal en lien avec Mohamed Ayachi Ajroubi et des fonds venus du Moyen-Orient. Un tremblement de terre pourrait donc se préparer du côté de la Canebière, même si comme depuis plusieurs semaines, du côté de la direction de l’OM, on ne cesse de répéter que le club n’est pas à vendre. D’ailleurs, face à ce projet piloté par Boudjellal, l’entourage de Jacques-Henri Eyraud a mis les choses au point.

« Rien n’arrive »

Dans des propos accordés à Europe 1, le clan Eyraud s’est livré sur les intentions de rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et ces investisseurs venus du Moyen-Orient. Et visiblement, cela ne serait pas crédible aux yeux des proches du président phocéen. « Quand quelque chose n'est pas à vendre, la seule solution est de mettre la pression. De toute façon, ce projet n'est pas sérieux. Ils avaient promis des annonces, et rien n'arrive », annonce ainsi cette source. A suivre…

Articles liés