Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arabie saoudite, Boudjellal... Gros coup de froid pour la vente du club !

Depuis l'annonce de Mourad Boudjellal concernant son projet de rachat de l'OM, de nombreuses incertitudes règnent sur l'origine des fonds du Moyen-Orient évoqués par l'ancien président du Rugby Club Toulonais. Mais aux yeux du journaliste Thibaud Vézirian, l'Arabie saoudite n'aurait aucun lien avec ce dossier.

L'annonce faite par Mourad Boudjellal concernant son projet de rachat de l'OM par des fonds du Moyen-Orient a eu l'effet d'une bombe vendredi. L'ancien président du RCT souhaite en effet se reconvertir dans le football et pourrait faire ses grands débuts du côté de l'Olympique de Marseille, mais ce dossier comporte plusieurs zones d'ombre, notamment sur l'origine de ces fonds. Aux yeux de certains spécialistes, l'Arabie saoudite pourrait être derrière cette opération, afin de contrer les plans du PSG, propriété du Qatar et grand rival des Saoudiens. Néanmoins, la réalité pourrait être bien différente.

La bataille Qatar-Arabie saoudite, une pure invention ?

Très actif sur le dossier vente de l'OM, le journaliste Thibaud Vézirian a en effet réaffirmé sur son compte Twitter ce mardi soir que l'Arabie saoudite n'avait aucun lien avec ce projet. « Ne croyez pas à une bataille Qatar / Arabie Saoudite autour de l'OM. Pure invention qui réveille les fantasmes. Je vous garantis encore une fois que Mohammed Ben Salmane (prince héritier d'Arabie saoudite) s'en fiche de la France. Et l'Arabie saoudite n'est absolument pas derrière M. Boudjellal », explique-t-il.

Articles liés