Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal, Ajroudi... Le clan McCourt jette un froid sur la vente du club !

Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont dévoilé au grand jour leur projet pour racheter l'Olympique de Marseille, l'entourage de Frank McCourt a tenu à mettre les choses au clair concernant l'avenir du club phocéen.

L'annonce de Mourad Boudjellal concernant son projet de reprise de l'OM a eu l'effet d'une bombe vendredi. L'ancien président du Rugby Club Toulonais a en effet indiqué qu'il était porteur d'un projet pour le rachat du club phocéen grâce à des fonds venus du Moyen-Orient, projet auquel est impliqué l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Mais depuis cette révélation, de nombreuses zones d'ombre sont apparues, notamment sur l'origine des fonds. Quoi qu'il en soit, Jacques-Henri Eyraud a tenu à rappeler samedi que l'OM n'était pas à vendre, et l'entourage de Frank McCourt est sur la même longueur d'onde.

« L'OM n'est pas à vendre », assure l'un des porte-paroles de McCourt

Dans des propos accordés à l'AFP, l'un des porte-paroles du propriétaire de l'OM a en effet tenu à rappeler que « le club n'est pas à vendre », avant de pointer du doigt Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. « Non seulement il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M.Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison », ajoute ce proche de McCourt.

Articles liés