Mercato - OM : Rachat, Boudjellal... Mohamed Ayachi Ajroudi fait une annonce XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme étant l'intermédiaire au projet de rachat de l'OM porté par Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé ce dimanche soir les informations révélées à son sujet.

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a lâché une bombe en annonçant qu'il portait une offre de rachat pour l'Olympique de Marseille et que FrankMcCourt devrait prochainement recevoir une proposition. L'ancien président du RCT a ajouté que ce projet était financé par des fonds du Moyen-Orient, avec à ses côtés un « homme d'affaires franco-tunisien très important », sans révéler son identité. D'après plusieurs médias, il s'agirait de Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête aujourd'hui de plusieurs sociétés d'envergure internationale.

Mohamed Ayachi Ajroudi est bien impliqué

Invité de la radio tunisienne Shems FM ce dimanche soir, Ajroudi a confirmé son implication dans ce projet en tant qu'intermédiaire, sans pour autant donner davantage de détails sur les fonds du Moyen-Orient évoqués par MouradBoudjellal. Les négociations seraient actuellement en cours avec FrankMcCourt et la tendance est favorable selon l'homme d'affaires tunisien. Ce feuilleton est donc encore loin d'avoir livré son épilogue.

Articles liés