Alors que Mourad Boudjellal pilote actuellement un projet XXL pour racheter l’OM, tous ne sont pas si emballés que cela par cette affaire.
Du côté de l’OM, on ne cesse de le répéter, le club n’est pas à vendre. Frank McCourt n’aurait donc pas l’intention de quitter son poste, mais les candidats intéressés sont pourtant bien au rendez-vous. Et depuis quelques jours, tous les regards sont désormais tournés vers Mourad Boudjellal. L’ancien président du RCT a annoncé être porteur d’un énorme projet pour reprendre l’OM, accompagné notamment d’investisseurs venus du Moyen-Orient. De quoi faire tourner les têtes des supporters sur la Canebière, mais de grosses interrogations sont également apparues sur les dessous de ce projet. Ils sont nombreux à se poser des questions. Et pour Footmercato, Christophe Bouchet, ancien président du club marseillais, a lui aussi émis certains reproches.
« Ça met les club en danger »
« Je suis toujours estomaqué par la méthode de Mourad Boudjellal, qui est pourtant quelqu'un que je connais et qui a fait ses preuves. Ce sont des raids, comme dans la bourse, qui sont inattendus. Je trouve que ça met le club en danger. Ce n'est pas bon. Je trouve que ce n'est pas très courtois d'aller rencontrer les clubs de supporters, ou les joueurs, ou demain je ne sais qui. Si l'affaire ne se fait pas, ça met le club en mauvaise situation. Ce n'est pas très courtois. L'Olympique de Marseille mériterait de meilleures intentions », a donc assuré Christophe Bouchet au sujet de ce projet porté par Mourad Boudjellal.