Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme constat du clan Messi sur l’importance de Neymar au Barça !

Orphelin de Neymar depuis 2017, Lionel Messi espère toujours retrouver le joueur du PSG au FC Barcelone. D'ailleurs, dans l'entourage de l'Argentin, on a fait savoir à quel point le Brésilien était important...

Manu Carreño, journaliste pour la Cadena SER, a lâché une véritable bombe. Selon ses informations, Lionel Messi aurait décidé de quitter le FC Barcelone en 2021 en stoppant les discussions pour sa prolongation, lui qui pourrait alors se retrouver libre l'été prochain. L'Argentin aurait notamment pris cette décision en partie à cause de l’échec du Barça dans le dossier Neymar. Un des proches de Messi et employé du club catalan a d'ailleurs expliqué l’importance du joueur du PSG auprès de La Pulga chez les Blaugrana.

« Il est l'équilibre qu'il manque à l'équipe »

« Il est l'équilibre qu'il manque à l'équipe. Il est toujours présent dans les moments difficiles et il aide beaucoup à la défense. Enfin, il veille à ce que le poids de l'équipe ne retombe pas toujours sur Leo », a lancé ce proche de Lionel Messi pour le quotidien espagnol El Pais. A voir maintenant si Neymar viendra rétablir l'équilibre cet été au FC Barcelone. Bien que la situation actuelle ne permette pas forcément aux Blaugrana d'y croire à fond pour le retour du joueur du PSG, l'espoir serait tout de même présent. 

Articles liés