Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dés seraient définitivement jetés pour Aouchiche ?

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ASSE tenait la corde pour Adil Aouchiche à la mi-juin, mais l'entrée fracassante du Bayern et du Bayer ont fait réfléchir la pépite de 17 ans. Malgré tout, l'ancien milieu de terrain du PSG devrait s'engager avec les Verts à sa majorité le 15 juillet. 

Adil Aouchiche n'est plus un joueur du PSG. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le milieu de terrain de 17 ans a confirmé son départ sur son compte Instagram « Une page se tourne, merci Paris pour tous ces moments inoubliables ». Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Adil Aouchiche devrait rejoindre l'ASSE, le Bayern ou le Bayer. Selon nos informations, Les Verts tenaient clairement la corde pour le recrutement de la pépite française, et ce, jusqu'à l'entrée en lice des deux clubs allemands. Comme Le 10 Sport vous l'a indiqué le 20 juin, les assauts du Bayern et du Bayer ont fait tourner la tête d'Adil Aouchiche. A tel point qu'il aurait pu tourner le dos définitivement à l'ASSE. Toutefois, l'ancien pensionnaire du PSG ne devrait finalement pas rejoindre l'Allemagne et se dirigerait plus que jamais vers le club du Forez. 

Adil Aouchiche à l'ASSE à sa majorité ? 

D'après les indiscrétions de Paris United, Adil Aouchiche n'aurait pas eu «autant de propositions que cela» de la part de grosses écuries européennes. Ainsi, le joueur formé au PSG devrait signer son premier contrat professionnel avec l'ASSE. Après des longues discussions avec le clan Aouchiche, Claude Puel aurait été récompensé de ses efforts et aurait obtenu gain de cause sur ce dossier. Toutefois, le coach des Verts serait dans l'obligation de patienter encore avant d'officialiser la signature du milieu de 17 ans. En effet, Adil Aouchiche ne devrait parapher son nouveau contrat qu'à sa majorité, soit le 15 juillet. De cette manière, ses agents pourront empocher des commissions. 

Articles liés