Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un gros coup pour remplacer Meunier !

En quête d'un nouveau latéral droit afin de compenser le départ de Thomas Meunier, Leonardo suivrait avec attention la situation d'Hector Bellerin.

C'est l'un des gros dossiers du PSG cet été. Suite au départ de Thomas Meunier, qui s'est engagé avec le Borussia Dortmund suite à la fin de son contrat avec le club parisien, Leonardo doit trouver au moins un nouveau latéral droit. Et pour cause, Colin Dagba est pour le moment le seul latéral droit de formation au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Thilo Kehrer, voire Ander Herrera, peuvent dépanner à ce poste, mais ce ne sera pas suffisant pour tenir la saison entière. Par conséquent, le PSG suit plusieurs joueurs à l'image de Timothy Castagne (Atalanta), Adam Marusic (Lazio Rome) ou encore Hamari Traoré (Rennes). Mais ce n'est pas tout.

Le PSG suit Bellerin

En effet, d'après les informations du Daily Express, le PSG s'intéresse à Hector Bellerin. D'ailleurs, Arsenal ne serait pas opposé à un départ afin de récupérer une belle somme, d'autant plus qu'en levant l'option d'achat de Cedric Soares, prêté par Southampton depuis cet hiver, les Gunners tiennent déjà le successeur de l'Espagnol. Toutefois, il faudra se méfier de la concurrence, puisque la Juventus et la Bayern Munich seraient également intéressés par Hector Bellerin.

Articles liés