Leonardo aurait coché le nom de Hector Bellerin pour la succession de Thomas Meunier. Le directeur sportif du PSG garderait un œil sur le latéral droit d'Arsenal et aurait clairement fait savoir qu'il souhaitait le recruter.
Thomas Meunier a laissé un vide au PSG. Engagé jusqu'au 30 juin, l'international belge a quitté le club de la capitale pour rejoindre le Borussia Dortmund. Pour le remplacer, Leonardo serait contraint d'acheter cet été, puisque le seul latéral droit de métier qu'il reste à Thomas Tuchel est Colin Dagba (21 ans). Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié une nouvelle cible il y a quelques jours. Selon les informations de TalkSport, divulguées ce mercredi, il s'agirait de Hector Bellerin.
Leonardo voudrait arracher Hector Bellerin à Arsenal
Ce dimanche, The Express a confirmé la tendance. D'après le média britannique, le PSG serait bel et bien sur les traces de Hector Bellerin. Leonardo suivrait de près la situation du latéral droit d'Arsenal et aurait fait clairement savoir qu'il envisageait de l'attirer vers Paris.