L'OM prépare un sale coup à Cristiano Ronaldo !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, l'OM de Pablo Longoria a tenté de recruter Aymeric Laporte, qui était sa priorité au poste de défenseur central. Toutefois, l'écurie olympienne n'a pas réussi à faire plier la direction d'Al Nassr. Malgré cet échec, l'OM voudrait toujours recruter le coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Désireux de renforcer sa défense centrale lors du dernier mercato hivernal, l'OM avait pour priorité de recruter Aymeric Laporte, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Al Nassr. Toutefois, Pablo Longoria n'a pas réussi à convaincre la direction saoudienne de lâcher l'international espagnol. Finalement, le président de l'OM s'est donc rabattu sur Felipe Luiz Ramos, arrivé librement et gratuitement en provenance d'Al Ittihad.

L'OM veut toujours recruter Laporte

Si Felipe Luiz Ramos a signé à l'OM lors de la dernière fenêtre de transferts, Pablo Longoria n'aurait pas tiré un trait sur Aymeric Laporte pour autant. Selon les informations de Foot Mercato, le patron marseillais n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter le coéquipier de Cristiano Ronaldo du côté d'Al Nassr.

Cristiano Ronaldo abandonné par Aymeric Laporte ?

D'après les indiscrétions de Foot Mercato, l'OM serait toujours intéressé par Aymeric Laporte. En ce mois de mars, les hautes sphères phocéennes seraient toujours convaincues que l'arrivée de l'international espagnol à Marseille représenterait une énorme plus-value pour le club. Efficace défensivement, Aymeric Laporte a également une solide expérience, ayant évolué à Manchester City pendant cinq saisons (2018-2023). Ce qui pourrait être un sérieux atout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés