Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Saint-Maximin, Leonardo va devoir lutter…

Allan Saint-Maximin serait dans le viseur du PSG pour le mercato estival, ainsi que dans celui des plus gros clubs de Premier League…

Ancien de l’ASSE, de Bastia, de l’OGC Nice et brièvement de l’AS Monaco, Allan Saint-Maximin pourrait effectuer son grand retour en Ligue 1 par la grande porte ! En effet, d’après les informations divulguées par The Daily Mail ces dernières heures, le PSG s’intéresserait à la situation de l’ailier qui flambe à Newcastle depuis la reprise du championnat anglais. Tottenham serait aussi sur les rangs. Mais les Spurs ne seraient pas seuls à se pencher sur le profil de Saint-Maximin en Premier League.

Saint-Maximin ferait des envieux en Premier League !

Toujours selon les informations divulguées par The Daily Mail, les recruteurs anglais estimeraient qu’Allan Saint-Maximin aurait franchi un sérieux cap sous la houlette de son entraîneur Steve Bruce. En outre, ils ont affirmé au média anglais que le nom de Saint-Maximin figurerait sur la liste de potentielles recrues des clubs occupant les six premières places du classement de Premier League, qui recherchaient de jeunes ailiers de qualité. Le PSG devrait donc se frotter à du lourd si le club parisien avait réellement l’intention de recruter Allan Saint-Maximin lors du mercato.

Articles liés