Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est tenu responsable de ce gros départ !

Désormais à l’Inter Milan, Achraf Hakimi n’est donc pas revenu au Real Madrid. Un départ dont le responsable se nommerait Zinedine Zidane.

Prêté ces deux dernières saisons par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a impressionné tout le monde. Alors que son retour chez les Merengue était très attendu, le Marocain n’évoluera finalement pas sous les ordres de Zinedine Zidane. En effet, il y a quelques jours, le latéral droit a posé ses valises du côté de l’Inter Milan, où il évoluera désormais pour Antonio Conte. Un transfert qui en a donc surpris plus d’un. Mais comment Hakimi en est arrivé à snober le Real Madrid ? La réponse se nomme Zidane à en croire l’agent du joueur.

« Il doit expliquer pourquoi il n'a même pas appelé le joueur »

En effet, dans des propos accordés à Al Mountakhab, l’agent d’Acharf Hakimi a révélé les raisons de ce départ du Real Madrid pour l’Inter Milan, rejetant alors la faute sur Zinedine Zidane : « Zinedine Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter. Il doit expliquer pourquoi il n'a même pas appelé le joueur. Je ne pense pas qu'un retour au Real Madrid était opportun, vu la présence d'un joueur comme Dani Carvajal, mais je suis certain que l'avenir d'Hakimi sera lumineux après ce bond en avant ».

Articles liés