Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une terrible concurrence pour ce buteur de Ligue 2 !

Auteur d’une grande saison sous le maillot de Clermont, Adrian Grbic disposerait de plusieurs offres. Le joueur devrait prendre sa décision dans les prochains jours.

Auteur de 17 buts en Ligue 2, Adrian Grbic a impressionné cette saison. Le joueur de Clermont ne devrait pas rester dans son équipe actuelle et pourrait rejoindre un club plus huppé pour poursuivre sa progression. Nombreuses sont les équipes de Ligue 1 à surveiller la situation de l’attaquant autrichien. L’OM, l’ASSE, Lens ou encore Lorient auraient coché le nom d’Adrian Grbic. Mais selon MaLigue 2 et RMC Sport, le joueur de 23 ans devrait rejoindre Brest pour un transfert estimé à environ 10M€.

Trois offres sur la table de Grbic

Mais en réalité, rien ne serait encore joué dans ce dossier. Selon les informations de L’Equipe, Brest, Lens et Lorient auraient transmis des offres concrètes pour tenter d’attirer Adrian Grbic. Mais aucune proposition n’aurait convaincu Clermont qui demanderait au moins 10M€ pour laisser filer son buteur. Le joueur autrichien aurait également sous ses yeux une offre venue de Championship, mais il privilégierait plutôt une aventure en France.

Articles liés