Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Une offre du RC Lens ? La réponse de cette attaquant de Ligue 2 !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, Adrian Grbic a évoqué son avenir et ouvre la porte à un départ de Clermont.

Auteur de 17 buts en Ligue 2, Adrian Grbic est très convoité à l'échelon supérieur. Brest, le RC Lens, l'ASSE et l'OM seraient ainsi intéressés par les services de l'attaquant autrichien pour lequel Clermont est gourmand et réclame près de 10M€. Une somme qui pourrait en refroidir plus d'un an. Toutefois, Adrian Grbic s'est confié dans les colonnes de L'Equipe afin d'afficher sa volonté d'évoluer au plus haut niveau.

Grbic ouvre la porte à la L1

« Je ne sais pas encore, non. […] Maintenant, j’ai des objectifs élevés pour ma carrière : je rêve de jouer en Ligue 1, de disputer la Ligue des Champions ou une Coupe du Monde, alors je dois penser à ma progression ». Il explique également que des discussions auraient actuellement lieu avec le RC Lens ou encore Brest alors que ces deux clubs auraient fait des offres à Clermont. « Tout est ouvert. Je sais que des discussions sont en cours, mais je suis très tranquille. Mes agents travaillent sur le sujet, j’attends sereinement ».

Articles liés