Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club a laissé filer une «opportunité exceptionnelle»…

Alors que Tanguy Kouassi a finalement décidé de poursuivre sa loin du PSG, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, regrette que le jeune défenseur ait choisi la Bayern Munich plutôt que le club breton.

C’est désormais acté : Tanguy Kouassi (17 ans) ne signera pas son premier contrat professionnel au PSG, et c’est au Bayern Munich que le jeune défenseur central va donc s’engager libre cet été. Pourtant, Kouassi aurait pu rester en France, puisque le Stade Rennais souhaitait également le récupérer gratuitement cet été. Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, est revenu sur ce dossier dans un entretien accordé à Ouest-France et regrette que le jeune talent du PSG n’ait pas choisi sa proposition.

« On lui proposait quelque chose d’intéressant »

« Kouassi, c’était une belle opportunité, quand je suis arrivé j’ai dit: 'On y va, il faut y aller, c’est une opportunité exceptionnelle'. Je savais qu’avec Paris, ça allait être difficile, mais franchement, je n’imaginais pas qu’il quitte Paris pour aller au Bayern. Je l’imaginais plus quitter Paris pour venir chez nous parce que je pense que le projet lui correspondait totalement. [...] Il va chercher un peu plus de temps de jeu et je pense qu’on lui proposait quelque chose de très intéressant », indique Maurice.

Articles liés