L’OM étant dans l’obligation de vendre cet été, Boubacar Kamara est un candidat logique au départ. D’ailleurs, Everton et Liverpool ont des vues sur le jeune défenseur central phocéen…
« Pour moi, ce serait un rêve et un objectif de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est le club où j’ai toujours joué, je la regardais petit depuis les tribunes. Avoir cette musique au Vélodrome, ce serait magique », avait indiqué Boubacar Kamara en février dernier, affichant donc son souhait de rester à l’OM la saison prochaine pour y disputer la Ligue des Champions. Pourtant, alors que sa direction est contrainte de boucler plusieurs ventes cet été, Kamara fait logiquement partie des prétendants tout comme Morgan Sanson. Et le jeune défenseur (ou milieu défensif) de l’OM ne manque pas de pistes prestigieuses…
Kamara a la cote en Premier League
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche, Kamara fait partie de la short-list de Carlo Ancelotti à Everton, et l’ancien entraîneur du PSG cible le jeune talent de l’OM parmi ses priorités du mercato. Par ailleurs, Jürgen Klopp attend également du renfort défensif à Liverpool, et Kamara fait partie de ses principales alternatives après Kalidou Koulibaly de Naples. En clair, l’OM ne manquera pas de courtisans pour son minot.