En fin de contrat en juin 2021, Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines et un club italien souhaiterait s’attacher ses services.
Pensionnaire du FC Barcelone depuis août 2018, Arturo Vidal s’est engagé avec le club catalan jusqu’en 2021. A 33 ans, le milieu chilien a tout de même été très utilisé puisqu’il compte près de 90 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du Barça. Toutefois, de nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient s’en séparer dans le but de financer d’autres opérations. Annoncé du côté de Boca Juniors, Vidal pourrait toutefois prendre la direction de l’Italie.
Vidal vers l’Inter Milan ?
Selon les informations de la Corriere della Sera rapportées par TuttoMercatoWeb, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services d’Arturo Vidal. Antonio Conte serait très admiratif du milieu du FC Barcelone et songerait à s’attacher ses services en plus de Sandro Tonali.Arturo Vidal renforcera-t-il l’entrejeu de l’Inter Milan la saison prochaine ? Réponse dans quelques semaines.