Maintenant que la saison de Bundesliga est terminée, Jean-Clair Todibo va pouvoir retourner au FC Barcelone, d’où il était prêté. Cependant, ce pourrait être uniquement temporaire, car un nouveau club pourrait se manifester pour tenter de l’attirer…
Jean-Clair Todibo a toujours la cote. L’ancien Toulousain, prêté par le FC Barcelone à Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison, pourrait être prié de trouver une porte de sortie l’été prochain. Comme révélé par le10sport.com, le RB Leipzig s’est manifesté dans ce dossier et souhaite recruter le jeune défenseur central français. Cependant, un nouveau concurrent pourrait se manifester dans ce dossier…
Todibo à Naples pour remplacer Koulibaly ?
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Jean-Clair Todibo serait également dans le viseur du Napoli, qui pourrait tenter de le recruter cet été. En effet, Kalidou Koulibaly étant toujours sur le départ, Naples chercherait un remplaçant à l’international sénégalais. Si un club est disposé à aligner les 80 à 100M€ demandés par Aurelio De Laurentiis pour laisser filer Koulibaly, il est probable que Gattuso se tourne vers Todibo afin de le remplacer. Cependant, il faudra se méfier de la concurrence, puisque le défenseur central aurait également la cote en Premier League, où Everton, Wolverhamton ou encore Leicester seraient très intéressés à l’idée de faire signer le Français cet été…