Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : ASSE, RC Lens... L’énorme annonce de cet attaquant sur son avenir !

Annoncé dans le viseur d’André Villas-Boas pour venir renforcer le secteur offensif de l’OM cet été, l’attaquant du Clermont Foot (Ligue 2) Adrian Grbic ne semble toujours pas sûr de ce qu’il fera l’année prochaine, alors que l’ASSE ou encore le RC Lens seraient également sur le coup…

L’avenir d’Adrian Grbic semble toujours flou. Le mercato français ayant déjà ouvert ses portes, l’attaquant autrichien, qui rêve de devenir international afin de jouer le prochain Euro voire une Coupe du Monde, serait très courtisé sur le marché français après sa très bonne saison du côté du Clermont Foot, en Ligue 2 (17 buts inscrits en 28 rencontres disputées). L’attaquant figurerait notamment sur les tablettes de l’OM, de l’ASSE ou encore du RC Lens. Et Grbic n’aurait pour l’instant toujours pas pris de décision…

« Je rêve de jouer en Ligue 1 »

Ainsi, dans une interview pour L’Equipe, l’attaquant autrichien de Clermont s’exprime concernant son avenir, expliquant qu’il n’avait pas encore fait de choix sur sa prochaine destination. « Je ne sais pas encore, non. […] Maintenant, j’ai des objectifs élevés pour ma carrière : je rêve de jouer en Ligue 1, de disputer la Ligue des Champions ou une Coupe du Monde, alors je dois penser à ma progression ». Il explique également que des discussions auraient actuellement lieu avec le RC Lens ou encore Brest. « Tout est ouvert. Je sais que des discussions sont en cours, mais je suis très tranquille. Mes agents travaillent sur le sujet, j’attends sereinement ».

Articles liés