Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rêve à oublier pour James Rodriguez ?

Alors qu’il devrait vraisemblablement quitter le Real Madrid cet été à un an du terme de son contrat, James Rodriguez ne devrait pas rebondir à l’Atlético de Madrid, annoncé de longue date comme étant intéressé par sa venue.

Revenu au Real Madrid après deux saisons en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez vit un exercice 2019/2020 des plus délicats sous les ordres de Zinedine Zidane, lui qui ne comptait pas sur lui en début de saison. Ainsi, l’international colombien n’a disputé que huit rencontres de Liga cette année et devrait selon toute vraisemblance quitter les Merengue cet été à un an du terme de son contrat. L’été dernier déjà, l’ancien Monégasque avait été annoncé dans les viseurs du Napoli et de l’Atlético de Madrid, avant d’être finalement retenu par le Real Madrid et Florentino Perez. Et si la donne sera certainement différente cet été, James Rodriguez pourrait d’ores et déjà dire adieu à l’un de ces deux courtisants de longue date.

James ne voudrait pas attendre une offensive tardive de l’Atlético !

D’après les informations dévoilées par la Cadena SER ce dimanche, James Rodriguez considérerait qu’il lui est impossible de rallier le Wanda Metropolitano au cours de la prochaine session estivale des transferts. Tel serait le discours que tiendraient les représentants du joueur lorsqu’ils discutent avec des écuries susceptibles d’accueillir le Colombien. James Rodriguez aimerait pourtant rejoindre l’équipe entrainée par Diego Simeone, tandis que ce dernier souhaiterait vivement avoir un profil comme le sien à sa disposition. Les Colchoneros seraient même prêts à attendre tout l’été avant de le recruter, eux qui doivent vendre en premier lieu avant de recruter, tout en réglant à Chelsea une ultime somme pour Alvaro Morata, ce qui ralentit toutes les opérations. Mais dans le même temps, le milieu offensif de 28 ans ne souhaiterait pas prendre de risque et se faire de faux espoirs, chose qui l’aurait conduit à demander à ses agents de lui trouver un autre club et à ne pas attendre une éventuelle offensive tardive de l’Atlético de Madrid.

Articles liés