Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande annonce pour l’avenir de Kai Havertz !

Annoncé sur les tablettes de nombreuses écuries européennes, Kai Havertz pourrait bel et bien quitter le Bayer Leverkusen cet été à en croire les propos de Rudi Völler, le directeur sportif de l’écurie allemande.

Depuis maintenant plusieurs mois, Kai Havertz affole le marché des transferts. Auteur de grosses performances avec le Bayer Leverkusen, le milieu offensif de 21 ans s’est imposé comme l’une des grandes promesses du football européen et a ainsi attiré les regards de nombreux clubs parmi lesquels figureraient notamment le PSG, Liverpool, Manchester United, mais aussi le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Zinedine Zidane est grandement séduit par le profil de l’Allemand et espère que les Merengue parviendront à l’enrôler au cours de la prochaine session estivale des transferts. Et bonne nouvelle pour le technicien de l’actuel leader de Liga, il semblerait que le Bayer Leverkusen ne soit pas opposé à un départ de Kai Havertz.

« Si une offre nous convient, il peut partir cet été »

Interrogé en marge de la défaite 4-2 du Bayer Leverkusen en finale de Coupe d’Allemagne face au Bayern Munich ce samedi, Rudi Völler a ouvert la porte à un départ de Kai Havertz cet été. Pour autant, l’ancien attaquant n’a pas manqué de préciser que cet éventuel départ ne se produira pas à n’importe quel prix. « Il n'y a rien de spécifique, rien à signaler en ce moment. Attention, c'est une expression à la mode ! Il est encore l'un de nos joueurs. Nous avons nos idées, nous savons ce qu'il peut faire. J'espère personnellement qu'il restera un an de plus. Nous avons un accord : si une offre nous convient, il peut partir cet été », a lâché Rudi Völler à BILD dans des propos rapportés par FootMercato. La balle est désormais dans le camp du PSG, du Real Madrid et de tous les autres clubs intéressés par Kai Havertz, qui devront donc formuler une proposition à la hauteur des attentes du Bayer Leverkusen. Affaire à suivre…

Articles liés