Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Havertz prêt à prendre les choses en main pour son avenir ?

Alors qu'il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, de Chelsea et du Bayern, Kai Havertz aurait demandé à rencontrer la direction du Bayer pour évoquer son avenir. 

Très performant sous les couleurs du Bayer Leverkusen, Kai Havertz a tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le coach du Real Madrid est totalement tombé sous le charme de la pépite de 21 ans. A tel point qu'il a déjà bougé ses pions pour pouvoir le recruter. Selon nos informations du 19 mai, la Maison-Blanche a déjà approché le clan Havertz et fait part de son intérêt à la direction du Bayer. Toutefois, Zinedine Zinedine serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque Chelsea et le Bayern seraient également séduits par Kai Havertz. Alors qu'il ne manquerait pas de prétendants, le milieu offensif allemand voudrait solliciter ses dirigeants pour clarifier son avenir. 

Une réunion au sommet entre Kai Havertz et le Bayer ? 

D'après les indiscrétions de Christian Falk, journaliste chez Sport Bild, Kai Havertz souhaiterait organiser une réunion avec la direction du Bayer pour évoquer son avenir. Engagée jusqu'en juin 2022 avec le club basé à Leverkusen, la pépite allemande demandera-t-elle un bon de sortie ? 

Articles liés