Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme dilemme pour Luis Suarez ?

Auteur de prestations en dents de scie depuis son retour de blessure, Luis Suarez perdrait du crédit au fil des semaines. Ce qui placerait le numéro 9 du Barça dans une situation très incertaine pour son avenir. 

Alors qu'il a déjà fêté ses 33 ans, Luis Suarez ne représente plus l'avenir du FC Barcelone. Ainsi, pour préparer la succession de son numéro 9, la direction du Barça serait déjà en quête d'un nouvel attaquant de classe mondiale. Dans cette optique, le club catalan aurait coché plusieurs noms et fait de Lautaro Martinez sa grande priorité pour prendre l'héritage de Luis Suarez. Toutefois, le buteur de l'Inter pourrait récupérer le flambeau plus tôt que prévu. 

Un départ dès cet été pour Luis Suarez ? 

Pendant la suspension de la saison, Luis Suarez en a profité pour se remettre sur pied et récupérer de sa grave blessure. Dès la reprise, l'international uruguayen a pu reprendre la compétition et aider ses coéquipiers à aller chercher le titre de Liga. Mais malheureusement pour le Barça, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, puisque le club catalan a déjà perdu six points et se retrouve à quatre unités derrière le Real Madrid au classement. De son côté, Luis Suarez a enchainé le bon et le moins bon. Auteur d'un doublé face au Celta Vigo, El Pistolero est passé totalement à côté de son match face à l'Atlético. Ce qui pourrait totalement remettre en question son avenir selon les indiscrétions d'AS. En effet, d'après le média espagnol, Luis Suarez serait aujourd'hui dans le flou le plus total concernant son avenir. Alors qu'il peine à enchainer les matchs et les grosses performances, Luis Suarez doit-il rester au FC Barcelone ou prendre le large cet été pour laisser sa place à Lautaro Martinez immédiatement ? Affaire à suivre... 

Articles liés