Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les pistes se corsent pour la succession de Suarez…

Lautaro Martinez semble être l’option privilégiée par le FC Barcelone, mais qui s’annonce délicate, au même titre que Pierre-Emerick Aubameyang, simple plan B du Barça…

En janvier prochain, Luis Suarez fêtera ses 34 ans. Depuis de longs mois, le FC Barcelone semble travailler sur la succession de l’Uruguayen. Néanmoins, force est de constater que la réalité économique actuelle ne facilite pas les affaires du club culé. Lautaro Martinez serait sans contestation possible la grande priorité du FC Barcelone, lui qui dispose temporairement d’une clause libératoire de 111M€. Cependant, le Barça n’a pas les moyens de débourser une telle somme et essaierait d’obtenir l’aval de l’Inter en incluant des joueurs dans l’opération, en vain pour le moment. Néanmoins, le Barça semble avoir plusieurs cordes à son arc. Pierre-Emerick Aubameyang serait le plan B du club blaugrana. Mais la situation se présenterait tout aussi mal.

La prolongation d’Aubameyang avance !

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a communiqué l’information suivante : Arsenal avancerait dans la prolongation de contrat du Gabonais, dont le bail actuel expirera en juin 2021. Les discussions seraient positives entre les deux parties puisqu’il afficherait la volonté de rester, un sentiment partagé avec le club londonien. Idéalement, Aubameyang aimerait toucher 275 000€ par semaine grâce à une prolongation de contrat de trois ans. Les pistes du FC Barcelone pour suppléer Luis Suarez semblent s’envoler une à une…

Articles liés