Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang a fixé ses conditions pour son avenir !

Annoncé sur le départ d’Arsenal à l’issue de la saison, le buteur international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang aurait d’ores et déjà fixé ses conditions pour son avenir. 

Le FC Barcelone cherche à se renforcer offensivement pour la saison prochaine. Sur la piste d’un successeur à Luis Suarez depuis des mois, la piste prioritaire des Blaugrana resterait l’international argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Cependant, le Barça serait également sur les traces de l’international gabonais d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, et ce dernier pourrait rapidement se retrouver loin des Gunners. Il aurait même fixé ses conditions concernant son avenir…

Un nouveau contrat de 3 ans demandé ?

Ainsi, comme révélé par ESPN sur son compte Twitter, Pierre-Emerick Aubameyang demanderait un nouveau contrat de 3 ans minimum pour rester à Arsenal, assorti d’un salaire d’environ 280 000€ par semaine. Dans le viseur du Barça, Aubameyang est également annoncé comme pouvant faire partie d’un échange avec un certain Antoine Griezmann, comme l’affirme le Daily Express ce vendredi 3 juillet. Régulièrement annoncé sur le départ, l’avenir d’Aubameyang ne semble toujours pas près d’être réglé…

Articles liés