Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel garde une ouverture avec Aubameyang !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang intéresse beaucoup Thomas Tuchel au PSG. Et le buteur gabonais n’a exclu aucune option pour son avenir…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, la direction d’Arsenal garde un œil sur Memphis Depay (OL) pour renforcer son attaque, puisque Pierre-Emerick Aubameyang est clairement susceptible de changer d’air cet été. D’ailleurs, toujours selon nos révélations, le PSG fait partie des prétendants en course pour l’ancien buteur de l’ASSE, qui est un profil très apprécié par Thomas Tuchel. Mais l’entraîneur allemand du PSG a-t-il vraiment une chance de pouvoir attirer Aubameyang ?

« Nous verrons ce qui se passe »

Interrogé par The Sun, le buteur d’Arsenal a laissé planer le doute sur son avenir, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec les Gunners : « Nous verrons, nous parlerons avec le club et nous verrons ce qui se passe. Je me concentre sur les matchs. Nous nous en sortons bien depuis l'arrivée d'Arteta. Nous travaillons bien, nous nous sommes améliorés ». Autrement dit, le PSG a toujours ses chances avec Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés